Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:3
19 mai 2007

Après midi de... x']

Bon et bien...

Aprèm' improvisée ! Avec Ma tite Best et [M]Amélie ! ^^

D'abord on est allé voir Rose-Ma ! PTDR ! Scéance photo très... spécialeoO

DSCN6159

Biiih c'est quoi cette tronche que je tire ! xD on dirait une vielle... Amélie normale :D

DSCN6160

Amélie, c'est pas bien de tirer la langue tu sais -_-" j'dis ça mais...

DSCN6161

...

DSCN6163

Là les filles, on gère la fougère sérieux !

DSCN6164

Là aussi ! Surtout Rose-Ma ! c'est pour ça que je t'aime ! xD... Mah toi oussi MAmélie ! ^^

DSCN6171

OH !

DSCN6172

Enfin une zoulie photo avec Ma best a moua toute seule ! >< ouais d'abord...

DSCN6181

Waa ! Rose-Ma ! Bravo Amélie... la photo est réussie ! (pour une fois :P, maaah noon ze rigoule !)

DSCN6184

Nos petits petons... Je fais un peu tache avec mes grosses godasses ! xD

DSCN6196

Et puis après ça a été piscine et bronzette ! malgrés le temps, nous avons réussi a bronzer ! xD

En gros aprèm' zéniale avec deux filles zéniales ! x3

A remettre ça ! ;P

n'est-ce pas ? (hommage à Chicken Touf-Touf...)

Publicité
Publicité
Commentaires
:3
Publicité
Publicité